Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'en-tête
16 février 2006

La bouche de l'enfer

(titre emprunté ici)

Hier j'ai eu mon premier TD de droit extrapatrimonial de la famille, avec Sophie, et comme à notre habitude nous sommes rentrées ensemble en bus à la cité universitaire, et puis je ne sais trop comment nous en sommes venues à parler de mon histoire, de ma dépression, de mes maux, de mon passé encore enflammé qui me brûle sans cesse.
Elle a eu un regard de pitié, mais je pense qu'elle était vraiment triste pour moi, il est difficile de parler de soi, mais il fallait absolument que je me libère, qu'elle comprenne mes réactions sans cesse changeantes...
Elle n'a pas donné la sensation d'un jugement quelconque sur moi...Heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'en-tête
Publicité
Archives
Publicité