Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'en-tête
16 février 2006

Je reprends la plume..

...ou plutôt le clavier. Telle est la démarche de ce blog; loin des albums de familles et autres niaiseries banales et persistantes sur notre "belle" toile, ce blog est destiné à me laisser regagner mon tour de phrases d'autrefois. Je ne prétends pas avoir un quelconque talent en écriture, mais au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas tout faire pour utiliser et manier un français plus que correct peu importe le contenu et les mots.
Il va sans dire qu'écrire n'est pas tout, et que la moindre des choses est de raconter des choses intéressantes, ou bien, si elles ne le sont pas, de les rendre comme telles.
Ma vie est semée d'embuches, d'écailles et de différences, elle sera donc le sujet principal de se blog, peu importe le sentiment d'égocentricité qu'il procurera à mes lecteurs. Il va sans dire que bien souvent l'écriture sert de psychanalyse et convient pour toute introspection, c'est la raison qui en fait mon moyen d'expression.
Inutile pour moi de me présenter ici, vous en apprendrez bien assez sur moi et de façon bien plus efficace au fur et à mesure des posts qui constitueront ce blog.
Bien à vous.
Zore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'en-tête
Publicité
Archives
Publicité